COVID-19 : Les PLC annoncent que les visites liées à la recherche dans les fermes laitières commerciales pourront reprendre si les Lignes directrices sont respectées

Les PLC ont informé les chercheurs que les visites liées à la recherche dans les fermes laitières commerciales peuvent reprendre si les chercheurs et leurs équipes respectent les Lignes directrices pour mener des activités de recherche à la ferme et ont l’autorisation de la ferme commerciale impliquée dans le projet. Les chercheurs doivent demander et obtenir l’autorisation des propriétaires des fermes pour accéder à leur propriété et doivent planifier toutes les visites. Les mesures de biosécurité des fermes doivent être respectées en tout temps.

L’organisation a demandé, dans la mesure du possible, aux chercheurs d’envisager de reporter les activités de recherche à la ferme qui nécessitent plus d’une personne ou d’interagir avec les propriétaires/travailleurs de la ferme jusqu’à ce que les autorités de Santé publique de leur province assouplissent les recommandations de distanciation physique.

De plus, avant de reprendre les activités de recherche dans les fermes, les chercheurs doivent se référer et adhérer aux recommandations/lignes directrices de leurs autorités locales de Santé publique et de leurs institutions de recherche concernant l’auto-isolation et la distanciation physique.

Il ne devrait y avoir AUCUN déplacement entre provinces dans les cas où des mesures d’auto-isolement sont requises.

Les PLC remercient tous les chercheurs et producteurs impliqués dans les projets de recherche pour leur soutien et leur coopération dans le respect des lignes directrices pour la protection et la sécurité de tous.

Laisser un commentaire