Des chercheurs canadiens du secteur laitier sont récompensés!

Les Producteurs laitiers du Canada félicitent les Drs David Kelton, Stephen LeBlanc, Todd Duffield, Trevor DeVries (Université de Guelph), Herman Barkema et Karin Orsel (Université de Calgary) pour l’excellence de leurs réalisations en recherche laitière!

Lors du congrès annuel de l’American Dairy Science Association (ADSA) à Cincinnati (Ohio), en juin, cinq chercheurs canadiens du secteur laitier ont été admis au sein du JDS Club 100 du Journal of Dairy Science. Le JDS Club 100 est un prix remis à des chercheurs qui ont rédigé plus de 100 publications dans le Journal of Dairy Science. Le Journal of Dairy Science est une revue à comité de lecture à fort impact pour les publications sur la recherche laitière et est lu partout dans le monde par la communauté scientifique du domaine laitier.

tumblr_611ca6a779def0e16cf7eaded4d81a36_bc3eba00_1280
De gauche à droite : Le rédacteur en chef du JDS, DMatt Lucy, le Dr David Kelton – Université de Guelph, le Dr Stephen LeBlanc – Université de Guelph, le Dr Todd Duffield – Université de Guelph, le Dr Trevor DeVries – Université de Guelph, le Dr Herman Barkema – Université de Calgary et DBill Weiss – Ohio State University, lors du congrès de l’ADSA.

imgp3364La Dre Karin Orsel a reçu le Prix vétérinaire Merck le 16 juillet 2019 lors du congrès annuel de l’Association canadienne des médecins vétérinaires (ACMV) à Toronto, en Ontario. Commandité par Merck Santé Animale, ce prix est décerné à un membre de l’ACMV dont les travaux dans les domaines de la production des animaux d’élevage, de la recherche clinique ou des sciences fondamentales ont largement contribué à l’avancement de la médecine et de la chirurgie des animaux d’élevage, y compris la gestion de la santé du troupeau.

Laisser un commentaire