Les producteurs ont leur mot à dire sur la recherche laitière canadienne

Le 16 février, une campagne nationale était lancée afin d’inviter les producteurs laitiers du pays tout entier à avoir leur mot à dire sur la recherche laitière canadienne. L’équipe chargée de la campagne menée dans le cadre de la Grappe laitière de recherche a fait une première escale le 17 février à Guelph à l’occasion d’un événement de communication et de diffusion de la recherche laitière organisé par les DFO. Des producteurs laitiers, des chercheurs et des étudiants ont ainsi eu la chance d’avoir leur mot à dire au kiosque aménagé sur place et la campagne a suscité des réactions très positives.

Tous les producteurs laitiers canadiens qui participent à l’activité de consultation et de transfert des connaissances ont droit à une chance de gagner une inscription à un événement/conférence de diffusion sur la recherche laitière près de chez eux. Même si les producteurs laitiers demeurent le principal public cible de la campagne, toutes les personnes qui travaillent dans le secteur laitier sont invitées à répondre au sondage en ligne. Les répondants ont jusqu’à la fin de 2015 pour donner leur avis et toutes les réponses seront compilées et classées de manière à établir les priorités de recherche des producteurs. L’information ainsi recueillie contribuera à la préparation de la demande de nouveau financement à venir à l’égard de Cultivons l’avenir 3 en 2018.

Comment avoir votre mot à dire?

Ayez votre mot à dire sur la recherche laitière canadienne…

Sur la toile : À l’adresse www.recherchelaitiere.ca

Par texto : Textez au numéro 76000 et dans la boîte de message, entrez le mot Innovation. Le lien à destination de la page du sondage vous sera envoyé afin que vous puissiez y accéder sur votre téléphone mobile.

En personne : Visitez notre kiosque lors d’un événement tenu en 2015. Notre prochaine escale aura lieu au Western Canadian Dairy Seminar à Red Deer (Alberta), du 10 au 13 mars.

Pour plus de renseignements :

Shelley.Crabtree@dairyresearch.ca

Laisser un commentaire