Ayez votre mot à dire sur la recherche laitière canadienne les 4 et 5 février 2015

La Grappe de recherche laitière tiendra un kiosque lors de la Conférence annuelle sur la politique laitière des Producteurs laitiers du Canada, les 4 et 5 février 2015, à Ottawa. Nous vous invitons à passer au kiosque afin de découvrir notre concours sur l’innovation, qui vous permettra d’avoir votre mot à dire sur la recherche laitière canadienne! Le concours sera lancé en ligne le 16 février prochain.  Au cours de l’année 2015, nous recueillerons les questions des producteurs laitiers à travers le Canada sur la recherche laitière afin de nous aider à établir les priorités de recherche après 2017.

  • Vous aimeriez résoudre un problème particulier relatif à la production laitière?
  • Vous aimeriez poser une question sur la recherche laitière aux chercheurs canadiens?
  • Quel est l’enjeu le plus important de l’industrie laitière canadienne qui doit être résolu par la recherche d’ici les 10 prochaines années?

Venez visiter notre kiosque les 4 à 5 et février à Ottawa, et nous enregistrerons vos questions sur place! Vos questions seront ensuite inscrites à un tirage* grâce auquel vous pourriez gagner les coûts d’inscription à une conférence sur la recherche laitière et le transfert des connaissances près de chez vous! 

*Seules les questions posées par des producteurs laitiers sont admissibles au tirage. 

Prenez les devants et contribuez à tracer le chemin de l’innovation en production laitière.

Laisser un commentaire